Alors qu’Intel prévoyait de modifier les appellations de ses marques et logos au 1er janvier 2008, il semblerait que ce ne soit désormais plus le cas.
En effet, selon certains fabricants d’ordinateurs, l’unification des noms de logos ou processeurs devrait être retardée.
Apparemment, le marché aurait pour une large majorité plutôt mal réagit à l’annonce de ces changements qui sont justement censés aider le consommateur à s’y retrouver.
D’après les dernières enquêtes menées par la marque, ces modifications seraient loin d’atteindre leurs objectifs auprès des clients et aggraveraient même la situation.
Cependant, Intel ne tire pour autant pas un trait sur ses choix, et bien que cela ne se fera pas au 1er janvier 2008 mais plus tard à une date encore inconnue, les plateformes ViiV (pour particuliers) et vPro (pour professionnels) verront bien dans le futur leur nom changer en Core 2 ViiV et Core 2 vPro.
La firme de Santa Clara espère donner plus de visibilité aux marque ViiV et vPro, qui n’ont pas rencontré le succès escompté par la société, en ajoutant la mention Core 2 Duo, beaucoup plus connue du grand public.