HP lance son nouveau service d’abonnement All-In pour louer ses imprimantes aux particuliers. Mais à y regarder de près, il n’est pas forcément des plus intéressants au regard de l’achat d’une imprimante HP actuellement en promotion.
Alors qu’il propose déjà Instant Ink aux professionnels, HP lance un service dédié à la location d’imprimante auprès des particuliers : All-In.
L’objectif ? Que l’utilisateur ne possède plus d’imprimante, mais la loue moyennant la souscription d’un abonnement mensuel.
Enrique Lorres, directeur général de HP, explique qu’il s’agit d’un :
abonnement d’impression tout compris qui offre le summum de la commodité et fournit l’assistance spécialisée dont vous avez besoin pour que votre impression soit parfaite.
L’abonnement comprend un engagement sur 2 ans et un quota de pages que l’on peut imprimer par mois ,des frais supplémentaires s’appliquant en cas d’impression d’un plus grand nombre de documents : 1 dollar par tranche de 10 à 15 pages en plus.
L’offre de base HP Envy s’affiche à 6.99 dollars/mois pour 20 pages, et l’offre haut de gamme OfficeJet Pro à 35.99 dollars/mois pour 700 pages.
Beaucoup trouveront plus avantageux d’investir dans une imprimante, sachant que l’HP Envy 6032e tout-en-1 s’affiche par exemple actuellement en promotion à moins de 70 euros chez la Fnac, dans un coloris sobre et élégant.
Source : HP