Microsoft a publié la semaine dernière une mise à jour cumulative pour son système d’exploitation Windows 10 Anniversary Update. Des bugs sont corrigés mais pas forcément ceux que l’on attendait le plus…
La build 14393.82 est la 2ème mise à jour cumulative pour le système Windows 10 Anniversary Update. Elle se focalise sur l’amélioration du système et surtout la correction de bugs.
Sont concernés le noyau Windows Network Controller, le serveur DNS, les passerelles, Storage Spaces Direct, PowerShell, Active Directory, le Windows Store ou encore le pairage des imprimantes.
Des soucis d’affichage sont ainsi résolus sous Internet Explorer 11… mais PowerShell est lui cassé. Il devra attendre la prochaine mise à jour (qui devrait intervenir dans quelques heures) pour être réparé.
En revanche à moins d’une bonne surprise, il faudra visiblement patienter plus longuement pour des correctifs liés au bug des webcams (voir notre article dédié) et celui des configurations hybrides SSD (voir notre article dédié).
Une réponse à “Windows 10 – Anniversary Update bénéficie de correctifs (build 14393.82)”
Depuis le 19/08/2016, je n’arrive plus à mettre à jour Windows defender. Je pensais que la mise à jour anniversaire de W10 allait résoudre le problème. Je suis depuis le 24/08/16 sous Windows 10 Pro version 1607. Que puis-je faire? Merci